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Assurance avec fréquence de réclamation

Si vous avez des problèmes de fréquence de réclamation pour votre maison, il peut être difficile d’obtenir une assurance adéquate. Assur360 peut vous assurer avec ses assureur spécialisé.

Cependant, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour améliorer votre situation et assurer votre maison de manière efficace.

  • Comprenez les causes de vos réclamations précédentes. Il est important de comprendre les causes sous-jacentes de vos réclamations antérieures pour pouvoir prendre les mesures nécessaires pour les prévenir à l’avenir.
  • Améliorez votre sécurité. Installez des systèmes de sécurité supplémentaires, tels que des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone, pour protéger votre maison.
  • Prenez soin de votre maison. Effectuez régulièrement des inspections de routine pour vous assurer que tout est en bon état et réparez rapidement tout problème.
  • Consultez plusieurs assureurs. Ne vous contentez pas du premier assureur que vous trouvez. Contactez plusieurs compagnies d’assurance pour obtenir des devis et trouver la meilleure offre pour vous.
  • Soyez honnête avec votre assureur. Il est important de faire preuve d’honnêteté envers votre assureur sur les réclamations antérieures et les mesures que vous avez prises pour les prévenir.

En suivant ces étapes, vous pourrez améliorer votre situation et trouver une assurance adéquate pour votre maison. Gardez à l’esprit que cela peut prendre un peu de temps, mais en fin de compte, cela vous permettra de vous sentir en sécurité et protégé.

Vous avez un problème de fréquence de réclamation en habitation?

Certaines personnes sont très chanceuses, alors que d’autres le sont beaucoup moins. Pour ces derniers, ils peuvent rencontrer différents types d’incidents au quotidien comme un vol, un incident de vandalisme, des dégâts d’eau, un refoulement d’égouts, un incendie ou tout autre souci. Le problème n’est pas lié uniquement au sinistre lui-même, mais parfois la fréquence des réclamations pour un logement, condo ou maison qui sont rapprochées peut aboutir sur un refus de la part de l’assureur. Il arrive même que l’assuré se voie rejeter sa demande de renouvellement et dans des cas la résiliation du contrat d’assurance habitation.

Solution au problème des réclamation multiple

Dans ce type de cas, il serait temps de chercher la solution ailleurs, auprès justement des assureurs spécialisés jusqu’à régularisation de la situation du client. Demander l’aide d’un courtier se révèle judicieux pour dénicher la meilleure couverture résidentiel possible à un prix très compétitif.

Une fois l’assuré retrouve un état normal, le courtier peut l’assister pour obtenir une offre intéressante auprès d’un assureur régulier à des conditions avantageuses. Il est temps d’avoir le support de Assur360 spécialistes des risques difficiles à assurer.


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