Une assurance auto adapté à votre mode de vie !

ASSURANCE AUTOMOBILE, CHOISISSEZ ASSUR360 !

Obtenez dès maintenant des tarifs d’assurance d’exemptions avec Assur360. Communiquer maintenant avec nos courtiers dynamiques, ils vont travailler pour vous offrir un produit adapté à vos besoins et avec un prix incroyable.

CHANGER D’ASSURANCE AUTO POUR BEAUCOUP MIEUX !

Débutez une soumission en ligne ou contactez nous par téléphone pour bénéficier de notre service sympathique et rapide !

DES AVANTAGES EXCLUSIFS SUR MESURES:

AirMiles

Obtenez des milles de récompenses AirMiles à l’achat de votre assurance auto RSA

shadow

Assistance

Informez vous sur notre programme d’assistance dépannage auto

shadow

Protection Plus

Obtez pour une protection pour véhicule loué ou emprunté

shadow

Accident

Vous pouvez ajouter une assurance en cas de décès accidentel sur la route

shadow

Les assurances auto sont toutes pareil ?

Vos primes d’assurance automobile sont toujours calculées en fonction du risque à couvrir. Voici une liste de quelques facteurs qui peuvent influencer votre prime d’assurance auto en ligne.

  • L’âge du conducteur
  • L’expérience de conduite : plus les années d’expérience de conduite sont nombreuses, moins élevée sera la prime
  • L’expérience en assurance : le nombre d’années d’expérience en tant que détenteur d’un contrat d’assurance auto peut déterminer le genre de risque que vous représentez pour l’assureur
  • Le nombre de réclamations d’assurance
  • Le fait d’avoir un cours de conduite ou non
  • Le kilométrage annuel : plus votre kilométrage annuel est élevé, plus la prime sera élevée
  • Avoir fait des études supérieures
  • Votre profession
  • Le type de voiture

 
La vrai différence ce sont nos produits innovateurs, l’assureur de confiance et le service Assur360.

RÉCOMPENSEZ-VOUS AVEC AIR MILES PAR VOS ASSURANCES


Nous apprécions votre loyauté. Récompensez-vous avec des milles de récompense du programme AIR MILES.

  • Obtenir des récompenses voyages, carte cadeau, loisirs, divertissements ou art de vie.
  • Vous obtenez 1 mille de récompense AIR MILES pour chaque tranche de 20 $ de prime (taxes comprises).
  • Informez vous auprès d’un courtier d’assurance sur les conditions et les détails de l’offre offerte par RSA assurance.
  • Contracter une assurance auto, Assur360

    Vous résidez au Québec et vous cherchez à contracter une assurance pour votre auto adaptée à vos besoins et à vos moyens, il ne vous reste qu’une adresse : Assur360, le courtier d’assurance qui vous offre une couverture idéale à petit prix !

    Pouvoir magasiner une police d’assurance dans les meilleures conditions, et surtout disposer des garanties et des options qui garantiront une couverture maximale contre les différents risques et incidents, le tout à des tarifs compétitifs, ceci relève presque de l’impossible. Or cette équation trouve une réponse chez Assur360 le spécialiste de l’assurance auto au Québec qui ne se contente pas seulement de proposer une large gamme de produits, mais aussi de les rendre plus accessibles à travers une interface ergonomique et facile à manipuler. Les clients ont donc la possibilité de s’informer sur les garanties, êtres au courant des dernières offres et réductions offertes et surtout bénéficier de l’assistance d’un conseiller en ligne. Autant de services et de facilités dont on peut profiter au bout de quelques clics seulement. Plus besoin d’appeler ou de se déplacer avec Assur360.

    Assur360 soucieux de proposer le meilleur, il offre à sa clientèle des rabais pour les remercier pour leur confiance et leur assiduité. A travers notamment une remise pouvant aller jusqu’à 45% sur la prime d’assurance si l’assuré dispose de dossiers de conduite et de crédit satisfaisant. Il sera également félicité s’il assure deux véhicules ou un domicile et une auto, il aura droit à une réduction sans omettre que pour le dernier cas il pourra même prétendre au remorquage gratuit de son véhicule en cas d’incident.

    Pour les jeunes conducteurs âgés de moins de 25 ans et ayant un permis d’apprenti conducteur, ils pourront obtenir un crédit de 50% en guise de bonus. Autant d’économies qui viennent s’ajouter aux tarifs fortement compétitifs d’Assur360 et ses assureurs.

    ASSURANCE AUTO POUR VOITURES AUTONOMES

    En ce moment, les tarifs de l’industrie automobile sont établis en fonction de différents facteurs:

    • L’utilisation du véhicule;
    • La façon dont vous roulez;
    • Les endroits où vous allez;
    • Le lieu où votre voiture passe la nuit;
    • Les menaces comme les vandales ou les voleurs.

    La technologie de la voiture autonome est encore plus fiable que la personne qui la conduit. Vous croyez bien que lorsque les voitures de con-duiront seules, une bonne partie des risques diminue¬rons de-même que le prix de votre assurance automobile. Déjà en ce moment, certains modèles de voiture offre déjà des options semi-autonomie mais pour les assureurs, c’est encore vous qui êtes aux com-mandes. Cette technologie progresse rapidement mais les constructeurs ont encore certaines étapes à franchir avant que les voitures soient capables de se conduire toutes seules.

    Plusieurs obstacles rendent le tout plus compliqué, par exemple, lorsque la neige couvre partiellement ou tota-lement les lignes. Une estima-tion prétend que 30 % des automobile et ce mondiale-ment, sera partiellement ou totalement automatisée d’ici moins de vingt ans. Donc, il y aura forcément une baisse des sinistres.

    Le réassureur prévoit également une hausse de la gravité des réclamations, en raison de la responsabilité mais aussi parce-que la valeur de la technologie embarquée n’est pas la même que pour un véhicule standard.

    Durant la période où les automobiles passeront de semi-autonome à autonome, les boîtes noires vont se géné-raliser dans tous les véhicules.

    Nouveaux critères

    Sachez également que la responsabilité en couverture sera probablement davantage appliquée aux fabricants auto-mobiles plutôt qu’aux conduc-teurs. Les anciens critères de souscription tels que l’âge, le nombre d’accidents ou l’expé-rience seront remplacés par de nouveaux. Il pourrait s’agir de l’utilisation d’itinéraires ré-servés ou non, le stationne-ment du véhicule, etc.).

    Un jour peut-être, l’assurance disparaîtra complètement et les assureurs se concentre-ront alors sur la protection des personnes.