Chat with us, powered by LiveChat

Assurance habitation prêteur non reconnu

Vous avez une assurance maison avec prêteur non standard ?

Dans le cadre de l’assurance habitat, l’existence d’un prêteur non standard sur une habitation peut affecter les assurances souscrites par le propriétaire. En effet si la résidence a été financée par prêt hypothécaire contracté auprès d’un établissement non reconnu, ceci peut aboutir sur un rejet du dossier d’assurance sur le marché régulier. Dans ce cas de figure, l’unique solution possible est de s’adresser à des assureurs spécialisés qui acceptent d’assumer ce type de responsabilité et de risque. De tels courtiers proposent les meilleures offres possibles à leurs clients avec une couverture suffisante au meilleur tarif possible.

Se renseigner sur la situation du prêteur

Es-il est reconnu ou non. Pour éviter tout rejet d’assurance, il est primordial de savoir si le prêteur est reconnu ou pas. Pour commencer il faut se renseigner s’il est un prêteur privé donc un citoyen, un proche, un ami, une connaissance ou une société à numéro, entre autres.

assurance maison créancier non reconnu

Par la suite il faut s’assurer de la reconnaissance de l’établissement par l’assureur. Ceci dit, la catégorisation des établissements reconnus se révèle une tâche ardue. N’empêche qu’il est possible de les reconnaître étant donné qu’ils accordent des crédits à des taux d’intérêt trop élevés.

En général, ce n’est pas le premier choix pour avoir un crédit. Pour bénéficier de l’aide et des conseils de spécialistes, il vaut mieux s’adresser à des experts comme Assur360 Inc. 1-866-350-9763 poste 1.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager l'article