Assurance industriel

Offres de garanties pour les fabricants

Une offre d’assurance personnalisée pour chaque fabricant

Pour les différents producteurs et fabricants opérant dans le domaine agricole, assemblage, l’industrie agroalimentaire, la fabrication de pièce ou de produits divers, parmi d’autres, ils peuvent profiter d’une offre qui leur est spécialement dédiée et qui tient compte de leurs besoins et attentes particuliers de même que les caractéristiques uniques propres à chaque activité.

Chez Assur360 on tient compte des particularités de chaque fabricant pour lui proposer des solutions sur mesure. Grâce à l’expertise et le savoir-faire des experts de ce cabinet d’assurance entreprise, chaque professionnel peut choisir les protections qui lui conviennent le mieux. Une prestation de proximité personnalisée est offerte à chacun des clients de Assur360.

Assur360 intervient en toute rapidité et efficacité en cas de sinistre afin de soutenir son client où qu’il soit dans les différentes régions du Québec.

Des garanties pour les entités industrielles

Le secteur industriel est l’un des plus sensibles mais aussi des plus exigeants en assurance entreprise. En effet les acteurs économiques issus du secteur industriel, sont tenus d’assurer la productivité, l’efficacité et le respect des normes pour répondre aux exigences de marché et pouvoir faire face à la concurrence. Mais dorénavant ils peuvent travailler en toute quiétude et sérénité grâce à une couverture optimale proposée par Assur360. Une assurance qui veille à les accompagner dans leur développement en assurant les différents risques et sinistres liés à ce type d’activité notamment la responsabilité civile, les incidents portant sur l’environnement et la pollution, entre autres.

assurance industrie

Lorsqu’il y a un blocage sur le marché à la suite d’une demande de soumission, il est toujours possible de procéder à un déblocage. L’astuce consiste à faire signer une lettre d’exclusivité en soumission au courtier avec lequel vous désirez transiger.

Dans ce cas l’assureur sera amené à débloquer le marché. Il suffit de garder à l’esprit que la signature n’est pas automatique pour collaborer avec un courtier. Il est possible aussi d’utiliser une lettre de transfert de la police d’assurance d’un assureur vers un autre.

Le plus important est d’établir une relation saine avec son assureur pour bénéficier d’une couverture entreprise adéquate tout en profitant au maximum de l’assistance et de l’accompagnement de son courtier.

shadow