Chat with us, powered by LiveChat

Assurance vie

Assur360 services financiers inc.

Personne n’a la même situation de vie, par contre, nous souhaitons tous que nos proches puissent garder une qualité de vie s’il nous arrivait malheur. Nous sommes là pour vous conseiller afin de faire le meilleur choix.

Obtenez plus d’informations en contactant l’un de nos conseillers.

Comparez votre assurance vie maintenant

Protégez-vous pour une durée prédéterminée. Vous aurez la possibilité de vous engager financièrement tous en protégeant votre famille.
Vos besoins en assurance vie et maladies graves ne cesseront jamais d’évoluer avec les années, avec des enfants qui naissent, l’achat d’une voiture neuve, l’achat d’une maison…..notre protection d’assurance vie temporaire vous protégera tout au long de cette période financièrement exigeante.

4 raisons de choisir une assurance vie temporaire

  1. C’est l’assurance vie la moins dispendieuse sur le marché
  2. La durée des protections peut être choisie, elle est entre 10 et 40 ans.
  3. Elle peut être transformée en une assurance vie permanente sans aucune preuve d’assurabilité
  4. Elle couvre un besoin immédiat

La solution idéale si vous avez :

  • Des enfants à charge alors que vous disposez un budget limité
  • Des prêts à rembourser à court et à moyen terme

Protégez-vous tout au long de votre vie! Votre famille et votre patrimoine seront protégés sans oublier les frais liés à votre décès. Bénéficiez de coûts fixes et garantis en plus d’une valeur de rachat.

L’assurance permanente c’est :

  • Une prime qui n’augmentera pas
  • Des paiements étalés sur la durée de votre choix
  • Une valeur de rachat intéressante

La solution idéale si vous souhaitez :

  • laisser un héritage
  • rester assuré même en étant en mauvaise santé
  • assurer la continuité de votre entreprise

Doublez vos avantages! Assurez une meilleure vie à votre famille en cas de décès tout en vous faisant épargner à l’abri de l’impôt.
Une assurance vie Universelle est un choix judicieux qui vous donne la possibilité de planifier votre vie financière actuelle tout en planifiant votre avenir d’une façon simple et efficace. Une protection d’assurance qui assure une meilleure vie à vos proches en cas de décès et faites fructifier votre épargne à l’abri de l’impôt.

Profiter des avantages suivants sans frais de police, et à l’abri de l’impôt :

  • un coût d’assurance fixe qui ne changera jamais
  • la possibilité de payer vos coûts d’assurance sur une période limitée
  • un capital assuré garanti et fixe
  • utiliser votre épargne dans le but d’augmenter votre couverture d’assurance ou de payer une partie de vos coûts d’assurance
  • une assurance vie permanente
  • un moyen d’épargne simple et efficace pour tous vos projets et même pour votre retraite
  • une grande flexibilité par rapport à la fréquence des paiements, les options d’investissement, le montant assuré et le montant des primes

La solution idéale si :

  • Vous souhaitez laisser un héritage plus important
  • Vous avez cotisé le montant maximum à votre CELI et à votre REER
  • Vous désirez protéger la valeur de votre entreprise

Nous vous offrons des outils de placement concurrentiels avec un rendement qui est lié à des comptes à taux d’intérêt fixe et à des indices boursiers.

assurance-vie

Assurance vie pour enfant

Contracter une assurance vie pour sa progéniture

Avoir un enfant est toujours une source de joie pour toute la famille et c’est l’occasion pour les parents de le gâter et de satisfaire tous ses besoins. Rien n’est trop beau pour le petit! Entre vêtements, jouets, décoration de sa chambre à coucher et acquisition de tous les équipements pour son confort et bien être, les parents déploient tous les efforts pour chouchouter leur nouveau-né. Ils pensent à tout sauf à souscrire une assurance vie en sa faveur.

Il est possible d’assurer un nouveau-né dès la première semaine de sa naissance, et il est plutôt recommandé de lui offrir une assurance vie dès son plus jeune âge à l’instar des autres membres de la famille.

Il existe une large gamme de produits proposée sur le marché de l’assurance vie, mais avant de fixer son choix, il vaut mieux commencer par se demander sur la principale raison de contracter une assurance vie pour son enfant. En effet plusieurs choses peuvent justifier une telle décision notamment l’actualisation de la police, le paiement total de l’assurance vie avant qu’il ne célèbre son 20ème anniversaire, la transmissibilité de la police ou encore le prix abordable de l’assurance lorsqu’elle est contractée à un âge précoce.

Quelle que soit la raison, il convient de souscrire une assurance à son enfant lorsqu’il est encore petit au regard de tous les avantages précités. Mais pour les parents il y a une autre question importante, à savoir le montant à investir et là encore il faut distinguer entre le coût des primes à verser et la valeur de l’assurance vie. Le plus souvent c’est la somme à payer qui préoccupe les parents, sauf qu’il ne faut pas négliger la valeur de l’assurance.

Si on consulte un courtier d’assurance au sujet du montant de la prime et celui de la protection vie, il va probablement annoncer un fait choquant. Car il est possible de payer le même montant pour une assurance d’une valeur de 250 000 $ qu’une autre assurance d’une valeur de 25 000 $ seulement.

En vue de mieux comprendre la donne, il convient plus de s’appuyer sur un exemple explicatif. Prenant le cas d’un enfant âgé d’une année pour qui ses parents ont souscrit une assurance de 50 000 $ sur une durée de 20 ans. Une fois cette période écoulée, l’enfant reste assuré mais les parents n’auront pas à verser de primes.

Dans le deuxième cas les parents ont souscrit une police de protection temporaire pour la valeur de 250 000 $ pour une durée de 20 ans. Ils versent annuellement une prime de 235 $. Evidemment le coût annuel est abordable en comparaison avec la valeur de l’assurance. A travers cet exemple on peut dire qu’il serait plus judicieux de miser sur une valeur plus importante sur le long terme que de souscrire une assurance d’une valeur de 25 000 $ ou même 50 000 $. En plus que son assurabilité est garantie, car si par la suite il serait atteint par une maladie grave ceci peut l’empêcher de souscrire pour une quelconque protection vie. En plus c’est l’assurance souscrite par les parents à sa naissance pour le montant de 250 000 $ qui peut lui être utile.

Les parents doivent tenir compte d’un élément-clé en ce qui concerne la protection il s’agit de l’assurabilité de l’enfant. Car en contractant une police à son jeune âge, l’assurance vie le suivra tout au long de sa vie. En plus c’est une chance de souscrire une assurance à moindres frais.

C’est aussi une opportunité de souscrire une assurance vie alors qu’on est en bonne santé, un malheur peut survenir à tout moment. Pour contracter une police adéquate, il suffit de faire appel à un courtier expérimenté afin de bénéficier d’une protection sur-mesure pour son enfant.