fbpx

Coronavirus

Maladie à coronavirus (COVID-19)


ASSUR360 comprend que les inquiétudes concernant le coronavirus (COVID-19) peuvent provoquer de l’anxiété et de la peur. Notre priorité est la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de la communauté. Bien que nous continuions de surveiller cette situation de près, nous prenons activement des mesures pour nous assurer que nous sommes en mesure de vous fournir le service dont vous avez besoin.

La meilleure façon de nous rejoindre


Simplement en communicant avec nous par téléphone 1-581-333-0912 ou par clavardage ou [email protected] notre équipe est à 100% en télé-travaille pour garantir un service en continu, rapide et efficace. Vous pouvez aussi communiquer par email vos questions et commentaire [email protected]

En cas de sinistre vous avez deux choix: Directement avec votre courtier Assur360 1-581-333-0912 ou liste des numéros des assureurs ici.

Mise à jour 17 mars 2020

Étant donné les inquiétudes grandissantes à l’égard de la pandémie de COVID-19 (coronavirus), plusieurs provinces ont proposé ou imposé des mesures préventives, notamment la distanciation sociale. Chez Assur360 la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients, courtiers et de nos employés sont des préoccupations primordiales. À cet effet, nous voulons vous faire part des consignes que nous observerons relativement à la distanciation sociale. Ces consignes nous permettront d’assurer la continuité de nos activités, au bénéfice de nos courtiers et de nos clients. Les voici :

• À compter de maintenant, nous n’acceptons plus de visiteurs dans nos bureaux. Nos employés sont toutefois joignables en ligne et par téléphone.

• La plupart de nos employés feront du télétravail. Ils demeurent toutefois en mesure de recevoir les appels et de traiter vos demandes. Vous pouvez les joindre au moyen des coordonnées habituelles.

• Le traitement des réclamations demeure un aspect essentiel de notre mission. Bien que nos équipes fassent du télétravail, elles sont en mesure de servir nos clients et, prendrons des précautions supplémentaires lorsque les rencontres en personne seront inévitables.

coronavirus assurance