Urgence sinistre

Réclamation360

Dès la signification de la réclamation, nous mettons en branle notre système de suivi 3-6-0 pour garantir votre satisfaction et votre paix d’esprit.

1-866-350-9763

EN DEHORS DES HEURES D’OUVERTURES
RSA: 1 800-319-9993
Aladin: 1 800-319-9993
Pafco: 1 877-463-2727
Pacific Marine: 514 453-1718

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Dès la signification d’une réclamation, nous garantisons un suivi auprès des intervenants en moins de 2 jours.

Le 6e jour suivant une réclamation majeure, nous exécutons un suivi au près des intervenants.

Zéro soucis, nous vous aidons à chacune des étapes.

chien de garde de l'assurance

Règlement des sinistres sans tracasMD
RSA, garantie le règlement de tout sinistre de manière équitable et rapide de sorte que les clients de l’assurance des particuliers et de l’assurance des entreprises reprennent leurs activités normales le plus tôt possible.

Dans le cadre de la promesse de fournir des services équitables et rapides pour régler les sinistres, RSA offrons les avantages suivants :

  • une garantie de service de 500 $* — si RSA ne rappel pas dans les six heures ouvrables suivant le signalement d’un nouveau sinistre, RSA assurance remettrons à au client 500 $.
  • le programme accéléré réduit le temps de traitement pour les pertes liées aux automobiles et aux biens inférieures à 15 000 $ pour les clients qui font affaire avec la RSA et qui n’ont pas connu de sinistre depuis au moins deux ans.
  • un représentant des services de règlement des sinistres de la RSA est à votre disposition 24 heures sur 24.
  • le personnel interne a suivi des cours de formation sur le service à la clientèle et l’empathie.
  • nos fournisseurs autorisés pour les travaux nous assurent d’une approbation rapide de l’estimation et de réparations de qualité exceptionnelle.

La Croix Rouge
* Certaine conditions s’applique, selon les politiques de l’assureur, consultez le site de RSA pour plus de détails.