Assistance Aladin

Assistance Aladin

Faites appel à Aladin dès maintenant !

Demande d’assistance Aladin (en tout temps):
1-888-849-8808

A la recherche de plus de protections lorsque vous êtes confronté à un sinistre ? Et bien, sachez qu’avec RSA, vous pouvez en bénéficier. En effet, vous pouvez profiter de nombreux services d’accompagnement gratuits par l’assistance Aladin avec votre assurance habitation, et ce, grâce à notre programme spécial. Et encore, vous pourrez tout à fait bénéficier de tous nos services si vous vous souscrivez aussi à l’assurance automobile de RSA.

Assistance par téléphone Aladin

  • Aide juridique – Nous apportons les réponses nécessaires à toutes vos questions par rapport à la loi.
  • Aide morale – Nous vous apportons aide et soutien moral dans vos situations difficiles.
  • Référencement – Nous vous fournirons les coordonnées de professionnels crédibles le plus proche de vous.

Assistance chez soi Aladin

  • Soins ambulanciers – Nous vous aidons à vous rétablir suite à une hospitalisation.
  • Assistance domestique – Nous vous aidons à entretenir votre résidence après votre séjour à l’hôpital.
  • Surveillance enfants – Nous mettons à votre disposition une professionnelle pour s’occuper de vos enfants lors de votre hospitalisation ou lorsque ces derniers sont malades.

Ravitailleurs Aladin

  • Opportunités fournisseurs – Bénéficiez d’importantes remises chez nos divers fournisseurs.

Automobile Aladin*

Aide conseils automobiles – Nous vous apportons les réponses nécessaires à vos problèmes d’ordre mécanique et aussi les renseignements concernant les frais de dépannage.
Inspection préventive – Bénéficiez d’un entretien préventif tous les ans et d’une réduction de 5 % pour tous les dépannages effectués auprès d’un revendeur agréé.

Voyage Aladin*

  • Organisation de voyage – Profitez d’un itinéraire personnalisé pour vos prochaines vacances.
  • Assurance voyage – Bénéficiez d’une couverture pour tous vos soins cliniques et médicaux en urgence pour 2 jours, et aussi, d’une réduction de 15 % sur la prime d’assurance des jours supplémentaires grâce avec l’Assurance Voyage.

Pour plus de détails sur les services d’assistance Aladin consultez votre courtier Assur360.

*Ces services sont accessibles uniquement aux bénéficiaires de cette assurance, plus précisément, les assurés disposant d’une police d’assurance habitation et d’une police d’assurance automobile avec RSA.

Assistance par téléphone Aladin

Aide juridique (Du Lundi au Vendredi nombre d’appels illimité)
Des avocats compétents, adhérents du Barreau au Québec, se tiennent à votre disposition pour apporter les réponses juridiques nécessaires dans le cadre personnel.
Ce service est à pourvoir pour information seulement et ne concerne que la compétence juridictionnelle de Canada.
La prestation concerne uniquement le droit civil (travail, familial, fiscal…) et en aucun cas le droit criminel.
Aide morale (Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24)
Des experts vous seront entièrement à l’écoute et vous apporteront un soutien moral pour vous orienter vers des organisations d’aide.
Ce service est à pourvoir pour information seulement.
Référencement (Du Lundi au Vendredi, de 9h à 20h, nombre d’appels illimité)
Grâce à ce service, vous pouvez accéder à un large réseau de professionnels fiables et agréés au Québec (Couvreur, électricien, plombier, menuisier…)
Le coût des travaux est pris en charge par l’assuré.

Assistance chez soi Aladin

Soins ambulanciers (Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24)
Ce service vous permet d’accéder à une aide entreprise par un (e) infirmier (e) chez vous après une hospitalisation d’une durée d’au moins 2 jours successifs. Le séjour à l’urgence n’est pas une hospitalisation.

La durée optimale est de 25 heures départagées sur 5 jours successifs au maximum par hospitalisation.
Le nombre d’hospitalisation n’est pas limité.
La présentation d’une recommandation de votre médecin est obligatoire.

Assistance domestique (Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24)
Vos tâches ménagères mineures seront prises en charge par un (e) aide ménagère après votre hospitalisation d’une période de 2 jours successifs au minimum. Ces tâches concernent le lavage de linge ou la préparation de repas. Le séjour à l’urgence n’est pas une hospitalisation.
La durée optimale du service est de 20 heures par hospitalisation sur 5 jours successifs au maximum.
Le nombre d’hospitalisation n’est pas limité.

Surveillance enfants (Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24)
Vous pouvez bénéficier d’une prestation d’un (e) gardien (ne) d’enfant professionnel (le) chez vous après votre hospitalisation d’au moins 2 jours ou tout simplement lorsque votre enfant est malade. Le séjour à l’urgence n’est pas une hospitalisation.
La durée optimale du service est de 30 heures par hospitalisation ou lorsque votre enfant est malade, sur 3 jours successifs au maximum.
5 services disponibles par an.

Ravitailleurs

Opportunités fournisseurs (Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24)
Des remises, des garanties et des services particuliers vous seront proposés par les fournisseurs de nos divers produits et services.

Automobile*

Aide conseils automobiles par Aladin (Du Lundi au Vendredi, de 9h à 20h, nombre d’appels illimité)
Grâce au service Aladin, vous allez pouvoir bénéficier de conseils d’experts par rapport à la mécanique automobile, ainsi que des renseignements concernant les tarifs de dépannages, sauf ceux issus d’un accident.

Inspection préventive (Varie en fonction des heures ouvrées de nos revendeurs concernés)
Ce service vous permet d’accéder à une inspection préventive gratuite chaque année et de bénéficier d’une remise de 5 % sur les opérations de dépannage déterminées par l’inspection, excepté l’achat de certains équipements et produits tels que les pneus et la lubrification.
Cette offre est valable auprès des revendeurs UNI-PRO et le Professionnel concernés uniquement. C’est le garagiste qui défini le type d’entretien à effectuer, ce qui peut différer selon l’état de l’automobile.

Pour savoir les revendeurs concernés le plus proches de vous et prendre rendez-vous, renseignez-vous auprès de nos services
Afin de bénéficier de ce service, n’oubliez pas de présenter votre carte.

Voyage*

Organisation de voyage (Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24)
Nous mettons à votre disposition des cartes routières comprenant les détails de la durée approximative de conduite, les lieux d’intérêt se trouvant sur le trajet, ainsi que les attractions sur place.

Organisation annuelle de voyage au Canada ou aux Etats-Unis, dont Porto Rico, Hawaï et Alaska ne sont pas inclus.
Votre itinéraire vous sera parvenu en deux semaines.

Assurance voyage (Disponible du Lundi au Vendredi entre 8h à 22h, et le weekend de 9h à 17h)
Vous bénéficierez d’une remise de 15 % à tout moment sur votre prime d’assurance voyage. Outre, vous avez également accès à des soins cliniques et médicaux d’urgence sur deux jours, disponibles une fois tout au long de votre contrat d’assurance habitation.
Produit proposé par TIC Assurance Voyage
Pour mettre en route ce service avant votre départ en voyage, contactez nos services

*Ces services d’assistance Aladin sont accessibles uniquement aux assurés disposant d’une police d’assurance habitation et d’une police d’assurance automobile avec RSA assurance.
Important : Ceci est un document à titre indicatif. Certaines clauses, exclusions et restrictions s’appliquent. Ce produit est sujet à changement sans préavis consulter votre courtier RSA.
Assur360 et RSA décline toutes responsabilités relatives aux coûts ou aux répercussions pouvant s’ensuivre de ces services
Ce service vous est offert gratuitement, il respecte votre confidentialité et n’impact en aucun cas à votre prime d’assurance. Les services sont disponibles pour vous, ainsi que les membres de votre famille vivant chez vous.